Pavillon Prevoyance est une mutuelle à but non lucratif basée en Gironde. Elle assure plus de 70 000 adhérents. La mutuelle propose des produits d’assurance santé, prévoyance, épargne et retraite. Elle se dit avoir pour principale mission, la protection de la personne dans le respect des valeurs, de l’éthique mutualiste et dans le sens de l’innovation sociale. Elle est aujourd’hui reconnue comme un acteur incontournable du domaine de la protection sociale.
Qui que vous soyez; un particulier, une entreprise ou indépendant vous pouvez profiter des avantages de cette mutuelle. Une fois que vous êtes assuré, vous disposez d’un espace adhérent.
Vous souhaitez savoir comment faire pour créer votre espace client ? Comment faire pour accéder à votre compte personnel ? Quoi faire en cas de perte de mot de passe? Alors suivez ce guide et vous trouverez les réponses à toutes ces questions.
Comment créer mon espace personnel
Si vous êtes un nouveau client chez Pavillon Prévoyance Mutuelle, alors vous pouvez visiter son site officiel afin de découvrir les fonctionnalités qui vous sont proposées.
Une fois dessus, vous pouvez créer votre compte personnel pour gérer en ligne vos contrats et suivre vos remboursements. Pour ce faire, vous devez, en premier, vous rendre sur le site « www.pavillon-prevoyance.fr« . Puis cliquez sur « Mon compte« .
Sur la nouvelle page qui vient de s’afficher, choisissez la catégorie qui vous correspond. Dans ce cas, on va traiter le cas de « Particuliers & TNS-Indépendants« . Alors vous devez sélectionner « Connectez-vous » se trouvant dans cette catégorie.
Sur la page d’authentification, cliquez sur « Créer votre compte« . Vous devez alors remplir le formulaire d’inscription en saisissant vos informations personnelles ainsi que vos identifiants de connexion. Enfin, validez la création de votre espace personnel en cliquant sur « Confirmer« .
Connexion Pavillon Prevoyance mon compte
Après avoir fini de créer votre espace adhérent, vous pouvez désormais vous connecter à tout moment et profiter des services proposés. Si vous ne savez pas comment faire alors suivez ces étapes :
- Allez sur le site de votre mutuelle.
- Appuyez sur « Mon compte » puis sur le lien « Connectez-vous » dans la rubrique « Particuliers & TNS-Indépendants« .
- Saisissez votre adresse email et votre mot de passe.
- Confirmez votre connexion en cliquant sur « Valider« .
Une fois connecté, vous pouvez consulter et modifier vos informations administratives, consulter vos informations garanties et options souscrites, suivre vos remboursements. Vous pouvez également, connaître l’agence la plus proche de chez vous ou parrainer un proche, un ami ou un collègue.
Problèmes de connexion
Si vous avez oublié votre mot de passe, alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le réinitialiser grâce à la procédure proposée par Pavillon prevoyance. Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié? » sur la page d’authentification. Puis entrez votre numéro d’adhérent, votre adresse mail et ainsi que votre date de naissance. Enfin, appuyez sur le bouton « Réinitialiser votre mot de passe« .
Vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte mail. Vous pouvez alors vous connecter à votre espace client grâce à ce nouveau mot de passe.
Comment contacter pavillon prevoyance Bordeaux
Si vous souhaitez entrer en contact avec la mutuelle Pavillon Prévoyance, alors vous pouvez joindre son service client par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Pour toute demande de renseignements ou informations, appelez le numéro de téléphone 0 810 810 033 (Service 0,05 €/min + prix d’appel). Sinon vous pouvez demander d’être rappelé gratuitement en cliquant sur « Etre rappelé(e) gratuitement » dans la rubrique « Contact » en haut de la page d’accueil du site pavillon-prevoyance.fr.
Vous pouvez également envoyer un mail à l’assistance de votre assureur en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site officiel de la mutuelle.
Si vous souhaitez demander une résiliation de votre contrat assurance, alors vous devez envoyer une lettre de résiliation à votre assurance. Cette lettre doit contenir vos coordonnées personnelles, le numéro de votre contrat et la cause de résiliation et doit être envoyée par courrier postal avec accusé de réception au siège social de pavillon prévoyance deux mois avant la date d’échéance de votre contrat.
Pavillon Prévoyance
90 avenue Thiers
33072 Bordeaux Cedex