Accès à mon compte Néoliane santé : Le guide à suivre

www.neoliane-sante.fr est le site officiel de la mutuelle Néoliane Santé. Sur cette plateforme web, l’adhérent trouve toutes les offres proposées par cette mutuelle. Un espace adhérent hautement sécurisé est accessible depuis ce portail web.

L’accès à cet espace personnel facilite à chaque assuré la gestion de son contrat en ligne. En effet, il lui permet de consulter ses remboursements ainsi que ses cotisations, déclarer des sinistres, demander une prise en charge, visualiser son tableau de garantie et accéder à toute information relative à son contrat.

Ainsi, pour accéder au compte Néoliane Santé, on vous présente dans ce guide comment procéder.

Identification à l’espace adhérent Néoliane Santé

Grâce à la connexion au compte Néoliane Santé, l’adhérent n’a plus besoin de se déplacer à l’agence physique pour réaliser certaines démarches. Désormais, il peut effectuer de nombreuses opérations à distance. Et ce, en accédant à son espace personnel.

Pour y accéder, il suffit d’avoir en main son identifiant ainsi que son mot de passe.

La démarche d’authentification consiste à se rendre sur le site officiel www.neoliane-sante.fr et cliquer sur la rubrique Espace adhérent qui se trouve dans la page d’accueil.

Se connecter sur neoliane-sante.fr

Ceci est une capture d’écran du site neoliane-sante.fr

L’interface de connexion s’ouvre. Il n’a ainsi qu’à saisir son identifiant ainsi que son mot de passe et valider son accès.

Il sera par la suite connecté à son espace adhérent.

Où trouver mon identifiant Néoliane Santé ?

À la souscription de son contrat, chaque assuré reçoit son identifiant et son mot de passe. Néanmoins, il peut arriver qu’il les perde. Dans ce cas, il peut facilement les récupérer en contactant le service client.

Pour ce faire, il peut appeler le numéro de téléphone 01 40 89 15 85 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ou envoyer un e-mail à neoliane(@)owliance.com.

Le support client lui enverra ses codes d’accès après avoir traité sa demande.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte en ligne : Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Afin de réussir l’accès à votre espace personnel, veuillez saisir correctement vos codes d’accès. En cas d’oubli de ces informations, ne saisissez pas des données erronées. Cela risque de bloquer votre compte.

Veuillez plutôt réinitialiser votre mot de passe. Et ce, en cliquant sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve dans la page de connexion et en saisissant l’adresse mail associée à votre compte.

Vous allez recevoir le lien de réinitialisation par e-mail. Cliquez dessus et créez un nouveau code confidentiel.

Outre l’oubli des codes de connexion, il existe d’autres problèmes qui vous empêchent de vous connecter à votre espace adhérent, à savoir la désactivation de votre compte, son blocage, son piratage, etc.

En effet, pour des raisons de sécurité, votre compte personnel peut être désactivé temporairement. Également, à cause d’un bug ou une mise à jour du site web, votre espace adhérent peut être suspendu.

Dans ce cas, vous n’avez qu’à patienter jusqu’à ce que vous retrouviez l’accès à votre compte.

Cependant, si votre compte est toujours inaccessible, n’hésitez pas à demander l’aide du support client.

Comment demander l’aide du service client ?

Le service client de cette mutuelle est à l’écoute de tous les adhérents. Il est joignable par téléphone au numéro 01 40 89 15 85 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Contacter le service client Néoliane Santé par téléphone

Vous pouvez demander au conseiller client de vous fournir l’information dont vous avez besoin (démarche de souscription ou de résiliation, prise en charge, remboursement, etc) ou de résoudre le problème que vous avez rencontré. Il sera ravi de vous aider.

Il est possible aussi d’envoyer votre demande par courrier postal à cette adresse :

Néoliane Santé & Prévoyance,
143 Boulevard René Cassin
Immeuble Nouvel’R – Bat C
CS 63278
06205 NICE CEDEX 3

Le site CompteAssurance.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK