Espace assuré Plansanté

GFP Plansanté est un centre de gestion des contrats collectifs pour les Institutions de Prévoyance, les Compagnies d’Assurances, les Mutuelles et les Cabinets de Courtage. GFP a pour rôle la gestion de tous vos dossiers Frais Médicaux et Prévoyance.

Depuis sa création, un site internet www.plansante.com a été mis en ligne. Grâce à ce site, tous les adhérents peuvent se connecter à leurs comptes en ligne. Qui que vous soyez, particulier ou professionnel, vous avez un espace sécurisé qui vous est dédié.

A partir de votre espace personnel, vous pouvez de consulter vos paiements (prime de naissance, remboursement de frais médicaux), demander votre carte tiers payant, télécharger vos justificatifs, mettre à jours vos informations personnelles, faire une demande de prise en charge,

Créer mon compte Plansanté

Vous venez d’adhérer à la mutuelle plansanté? Alors pour profiter de tous les services en ligne, il faut créer votre espace assuré. Suivez ces étapes, pour vous inscrire avec facilité.

Tout d’abord, allez sur le site officiel plansante.com. Puis sélectionnez votre cas : si vous êtes un assuré, un professionnel de santé ou le représentant d’une entreprise. Pour valider votre choix cliquez sur “Cliquez-ici“.

www plansante com

Si vous êtes un assuré, alors vous devez créer votre espace assuré. Sur la page de connexion qui vient de s’afficher cliquez sur “Je crée mon compte“.

créer mon compte plan santé

Vous devez alors renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale et adresse. Puis cliquez sur “Suivant“. Vous devez, ensuite, choisir votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe et cliquez sur “Valider“.

Alors vous recevrez un email de confirmation de création de votre espace personnel. Vous pouvez ainsi vous connecter à votre compte en ligne à tout moment.

Connexion gfp plansanté mon compte

Grâce à votre espace personnel, vous pouvez :

  • consulter vos remboursements santé
  • faire une demande de prise en charge
  • télécharger vos justificatifs
  • mettre à jour vos informations personnelles
  • demander votre carte de tiers-payant
  • contacter votre mutuelle

Pour vous connecter à votre espace assuré, vous devez vous rendre sur le site de votre mutuelle GFP plan santé. Puis sélectionnez l’espace assuré et cliquez sur “Cliquez-ici“. Sinon vous pouvez aller directement sur l’adresse www.plansante.com/assures/auth.

Une fois la page d’authentification affichée, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. Puis validez la demande de connexion en cliquant sur “Je me connecte“.

se connecter à mon espace assuré plansanté

Vous êtes désormais connecté à votre espace adhérent, vous pouvez ainsi effectuer toutes les opérations mises à votre disposition.

Mot de passe oublié

Vous souhaitez vous connecter à votre compte en ligne mais vous avez oublié votre mot de passe? Alors ne vous inquiétez pas, il suffit de cliquer sur “Mot de passe perdu?” à partir de la page de connexion. Puis entrez votre identifiant et numéro de sécurité sociale et cliquez sur “Envoyer“.

réinitialiser mot de passe plan santé

Vous recevrez un lien de réinitialisation de votre mot de passe par email. Vous devez cliquer sur le lien, ainsi vous pouvez choisir un nouveau mot de passe.

Plansanté contact

Si vous souhaitez contacter votre mutuelle pour une demande de renseignements ou une réclamation, vous pouvez appeler par téléphone le service client au numéro surtaxé 0820 200 447 (service 0,09€/min + prix appel).

Il est également possible d’envoyer un courrier postal au siège social Plan santé. L’adresse à laquelle vous devez adresser votre envoi est :

GFP Plansanté

2 Rue Joseph Fourier 

28000 Chartres

Vous pouvez aussi contacter un conseiller clientèle à partir de votre espace assuré dans la rubrique “Contact“. Vous pouvez joindre vos factures et tout autre document à votre message.

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