Generation mutuelle espace client

Génération Mutuelle est un courtier spécialisé dans la gestion des régimes santé et prévoyance d’entreprise. Elle représente un intermédiaire entre l’assuré et les divers acteurs d’assurance comme les compagnies d’assurance, les institutions de prévoyance, les mutuelles, etc.

Afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients, la mutuelle Génération leur offre divers services en ligne. Ces services sont accessibles à partir de l’espace personnel de chaque adhérent.

Vous souhaitez savoir comment procéder pour créer votre espace adhérent? Quelles sont les étapes de connexion? Comment faire pour contacter le service client? Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions.

Créer espace assuré génération mutuelle

Grâce à votre espace assuré, vous pouvez effectuer plusieurs opérations. En effet, il est possible de :

  • suivre vos remboursements santé
  • consulter vos garanties ainsi que vos relevés mensuels
  • faire vos demandes de prise en charge hospitalière
  • télécharger votre attestation de tiers-payant
  • mettre à jour vos coordonnées et vos informations personnelles.

Si vous ne disposez pas encore d’un espace client, alors vous devez créer un. Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes.

Vous devez, tout d’abord, vous rendre sur le site officiel du courtier à savoir www.generation.fr. Puis à partir de la page d’accueil, cliquez sur “Créer votre espace“.

www.generation.fr mon compte

Capture écran site generation mutuelle

Sur la nouvelle page qui vient de s’afficher, vous devez insérer votre numéro d’adhérent ainsi que votre date de naissance. Vous trouverez votre numéro adhérent sur votre carte de tiers payant obtenue lors de votre adhésion. Puis cliquez sur “Suivant“.

s'inscrire sur compte assuré génération mutuelle

Après, suivez les différentes étapes de création de compte en ligne. Vous pourrez ainsi choisir votre mot de passe.

Une fois que votre espace assuré est créé, vous êtes en mesure de vous connecter à tout moment à partir de votre ordinateur ou via l’application mobile Génération.

Connexion Génération mutuelle mon compte

Vous voulez suivre vos remboursements santé? Demander une prise en charge hospitalière? Connaître vos garanties dentaires et optiques? Alors vous devez vous connecter à votre espace assuré. Pour vous accéder à votre compte client en toute sécurité, vous devez procéder comme suit.

Premièrement, vous devez aller sur le site web de votre mutuelle. Puis à partir de la page d’accueil, vous devez saisir votre numéro adhérent et votre mot de passe dans les champs appropriés. Ensuite cliquez sur “S’identifier” pour valider la demande de connexion.

www generation fr mon compte

Maintenant que vous êtes connecté à votre espace perso, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles, consulter vos remboursements et vos relevés, etc.

Mutuelle génération espace pro

Vous êtes le représentant d’une entreprise? Un professionnel de santé? Ou un partenaire Génération? Alors vous disposer d’un espace professionnel qui vous est dédié.

Pour vous connecter à votre espace pro, vous devez vous rendre sur le site www.generation.fr. Puis cliquez sur le lien “Accès pro” se trouvant en haut à droite.

generation mutuelle espace professionnel

Capture écran site generation mutuelle

Sur la page de connexion, vous devez sélectionner l’espace pro qui vous correspond. Ensuite saisissez votre identifiant et votre code personnel. Enfin vous devez cliquer sur “S’identifier” pour valider la connexion.

generation fr espace client

Capture écran site generation mutuelle

Si vous ne disposez pas encore d’un espace professionnel, alors vous devez créer votre espace en cliquant sur “S’inscrire“.

Comment faire si mot de passe oublié?

Si vous avez oublié votre mot de passe, alors pas de panique! En effet, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié ?“.

Vous devez, ensuite, renseigner votre numéro d’adhérent et votre date de naissance et suivre les étapes de réinitialisation de mot de passe. Vous recevez alors votre nouveau mot de passe par email.

Contact génération mutuelle

Pour toute demande d’informations ou réclamation, vous pouvez contacter le service client Mutuelle Génération par téléphone, en ligne ou par courrier.

Vous avez des questions concernant vos garanties? Vous souhaitez obtenir un devis? Alors n’hésitez pas à joindre le service client Génération par téléphone en composant le 08 20 90 49 04 (0,12€/min + prix d’appel) ou le 02 98 51 38 00 (Prix d’un appel local). Un conseiller clientèle est disponible pour vous répondre de 9h00 à 18h00.

Si vous êtes affilié Génération mutuelle, alors vous pouvez contacter l’assistance via votre espace assuré. Il suffit de rendre dans l’onglet “Contact” puis saisir votre message.

Il est également possible d’envoyer un courriel  à l’adresse électronique suivante contact@generation.fr. L’assistance traitera votre demande dans un délai maximum de deux jours.

Il est toujours possible de vous adresser au siège social de Mutuelle Génération. Vous pouvez, dans ce cas, adresser votre courrier à l’adresse suivante :

GÉNÉRATION

29 080 QUIMPER Cedex 09

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php

Le site CompteAssurance.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK