Se connecter au compte Roederer en ligne

Roederer est un courtier en assurance des particuliers et des entreprises.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il vous accueille sur son site web et vous invite à gérer votre contrat d’assurance en ligne.

À travers votre espace adhérent personnel, vous pourrez en effet consulter vos garanties et vos remboursements en ligne, comme vous pourrez effectuer plusieurs démarches sur internet, tout comme au guichet.

Pour bénéficier de ces avantages, trouverez dans ce tuto la démarche de connexion au compte Roederer.

mon compte roederer en ligne

Ceci est le logo de la mutuelle Roederer

Comment accéder à mon compte Roederer ?

Que vous ayez un contrat d’assurance complémentaire santé, prévoyance ou retraite, la connexion au compte Roederer est simple.

Pour vous identifier à votre espace adhérent personnel, voici alors les étapes de connexion à suivre :

  1. Allez tout d’abord sur le site roederer.fr.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Espace client ».
  3. Cliquez par la suite sur « Espace assuré ». 
  4. Sur le formulaire de login, faites entrer votre numéro d’adhérent.
  5. Saisissez également votre mot de passe.
  6. Finalement, validez.

La consultation du compte Roederer est également possible sur application mobile. Pour accéder à votre compte depuis votre poche, rendez-vous sur Google Play ou Apple Store puis téléchargez votre application.

Sur ordinateur ou sur mobile, vos opérations et vos données seront évidemment synchronisées.

De la même démarche, vous pouvez d’ailleurs accéder à votre espace ZenAssist et Espace Entreprise ZenRH.

Télécharger l'application Roederer sur Android et Apple Store

Première connexion ? Créer un compte

S’il s’agit de votre première visite à cet espace adhérent, veuillez alors activer votre espace assuré en ligne.

Pour créer un compte Roederer en ligne, allez vers l’interface de connexion puis cliquez sur « Créer un compte ».

On vous redirige ainsi vers l’interface d’inscription où vous devez renseigner les informations demandées dont votre numéro d’adhérent, votre numéro de sécurité sociale, votre code de sécurité et votre numéro de téléphone.

Saisissez également votre e-mail et votre mot de passe puis confirmez-les.

Finalement, précisez si vous souhaitez recevoir les notifications par SMS ou par mail puis terminez.

La création de compte est évidemment possible depuis l’application mobile.

Compte Roederer inaccessible, comment le récupérer ?

L’accès à votre espace adhérent exige la saisie correcte de vos identifiants de login.

En cas d’un accès refusé, veuillez alors vérifier les codes d’accès renseignés.

Au cas où vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » pour le réinitialiser. Pour ce faire, vous devez saisir votre numéro d’adhérent et composer un nouveau mot de passe.

Par ailleurs, si vous n’avez pas votre numéro d’adhérent, retrouvez-le alors sur votre carte de tiers payant en haut à droite.

Quant au numéro de sécurité sociale, il est indiqué sur la carte vitale de l’assuré principal.

Pour ce qui du code de sécurité nécessaire à l’inscription au compte Roederer, ce dernier se trouve sur votre carte de tiers payant, en bas à droite.

Comment contacter la mutuelle Roederer ?

Au cas où vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Roederer, n’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès de votre mutuelle.

Pour contacter votre mutuelle, voici alors les moyens de contact disponibles.

Pour vous mettre en relation avec un conseiller client par téléphone, composez le numéro +33(0)3 88 76 73 00 (Strasbourg) ou le numéro +33 (0)3 88 76 75 20 (Schiltigheim).

Il est également possible de contacter votre mutuelle sur internet via le formulaire de contact en ligne. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Nous contacter » et renseignez les informations demandées ainsi que votre demande.

Rappelons finalement que le siège social de cette mutuelle est situé à :

2 rue Bartisch – 67100 Strasbourg – Cedex 1

À Paris, la mutuelle est située à :

19 rue Louis le Grand, 75002 Paris

N’hésitez pas alors de lui parvenir par un courrier postal (lettre de résiliation, demande de recrutement…) via cette adresse.

Le site CompteAssurance.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK