Comment accéder à mon compte RUN Assurance ?

Tout adhérent de RUN Assurance dispose d’un espace personnel via lequel il pourra gérer son contrat à distance. L’accès à ce compte s’effectue en saisissant l’email ou le numéro de téléphone ainsi que le mot de passe.

Une fois connecté, l’assuré retrouve toutes les données relatives à son contrat, à savoir ses cotisations, ses remboursements, ses prises en charge, etc.

Ainsi, pour accéder à son compte RUN Assurance, il n’a qu’à suivre la démarche décrite ci-dessous.

Accéder à l'espace client Run Assurance

Identification à l’espace client RUN Assurance

À l’instar de toutes les assurances, RUN Assurance met à la disposition de ses adhérents un espace personnel hautement sécurisé dans le but de leur faciliter la gestion de leurs contrats. Cet espace privé est accessible via le site officiel de cette assurance.

À la souscription de son contrat, l’adhérent reçoit le mot de passe via lequel il pourra se connecter à son espace personnel. Quant à son identifiant, il correspond à l’adresse mail ou au numéro de téléphone qu’il a transmis à l’assurance lors de la souscription de son contrat.

Pour s’identifier à son compte RUN Assurance, il doit se rendre en premier temps sur le portail officiel https://client.runassurance.com/connexion.

Se connecter au compte Run Assurance

Ceci est une capture d’écran du site https://client.runassurance.com/connexion

En second temps, il faut saisir son adresse mail ou son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe.

Il ne lui reste par la suite qu’à valider son accès en ligne. Il sera automatiquement redirigé vers son compte.

Cet accès vous facilite la réalisation de nombreuses démarches telles que :

  • Déclaration des sinistres,
  • Consultation de vos cotisations,
  • Suivi de vos remboursements,
  • Modification de vos coordonnées bancaires ainsi que vos informations personnelles,
  • Visualisation de votre tableau de garantie.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Pour réussir l’identification à votre espace personnel, vous devez saisir correctement vos codes d’accès. Toute saisie erronée de ces codes vous empêche d’y accéder. De plus, si vous renseignez plusieurs fois des données d’authentification incorrectes, votre compte sera bloqué.

Par conséquent, en cas d’oubli de votre mot de passe, veuillez le réinitialiser. Et ce, en cliquant sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve dans l’interface d’authentification.

Ensuite, saisissez votre adresse mail pour recevoir le lien de réinitialisation. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau code confidentiel. Vous pouvez par la suite accéder à nouveau à votre compte.

En revanche, si votre espace personnel est bloqué, inaccessible ou inactivé, veuillez demander l’aide de l’assistance.

Les coordonnées de contact du service client RUN Assurance

Le support client de cette assurance est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos problèmes. Il vous aide à accéder à votre compte. Comme il vous accompagne dans la résolution des difficultés d’authentification.

Un conseiller client sera à votre écoute pour vous guider à réaliser toutes les démarches administratives telles que la résiliation du contrat, la mise à jour des données personnelles, le dépôt de réclamation.

Peu importe votre demande d’aide, il suffit de remplir le formulaire disponible dans cette page web https://www.runassurance.com/contact.

Veuillez bien décrire votre demande et saisir correctement vos coordonnées de contact pour être contacté.

Le site CompteAssurance.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK