https://assure.repamgestion.fr est l’interface d’authentification via laquelle chaque assuré de Repam Gestion peut accéder à son compte afin de gérer son contrat d’assurance.
Ce service digital est proposé gratuitement à tous ses adhérents. À la souscription de son contrat, l’assuré bénéficie automatiquement de ce service qui lui permettra de consulter de nombreuses informations et réaliser diverses démarches en ligne en toute sécurité.
Quant à la démarche de connexion au compte Repam Gestion, elle consiste à renseigner le numéro assuré ainsi que le mot de passe.
Afin de réussir cette démarche, on vous présente dans ce guide d’aide les étapes à suivre.
Comment se connecter à l’espace assuré Repam Gestion ?
Pour accéder à l’espace client Repam Gestion, il suffit de procéder comme suit :
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel https://www.repamgestion.fr/fr/authentication/splash.
- Puis, choisissez votre profil : Assuré ou Correspondant RH/Entreprise.
- Chaque utilisateur sera par la suite redirigé vers son interface de connexion.
- Il doit ainsi saisir ses codes d’accès. Les adhérents sont demandés d’indiquer leur numéro d’assuré ainsi que leur mot de passe. Alors que les entreprises doivent saisir leur adresse mail et leur mot de passe.
- Il ne leur reste qu’à valider leur accès.
L’assuré ou le correspondant RH sera ainsi connecté à son espace personnel. Il retrouve toutes les informations relatives à son contrat d’assurance.
Grâce à cet accès en ligne, l’adhérent peut effectuer certaines démarches, à savoir :
- Consulter ses remboursements et ses cotisations,
- Demander des prises en charge,
- Visualiser son tableau de garantie,
- Mettre à jour ses informations personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires,
- Faire un devis,
- Entrer en contact avec un conseiller client.
Il s’agit de ma première connexion : Comment obtenir mes codes d’accès ?
Tout adhérent qui vient de signer un contrat auprès de cette assurance et qu’il compte gérer son compte en ligne doit s’inscrire sur son site officiel. Cela lui permettra d’activer son espace personnel et obtenir son mot de passe.
Pour ce faire, il faut se rendre sur l’interface de connexion https://assure.repamgestion.fr/repam/fr/auth/login et cliquer sur le lien Première connexion.
Puis, indiquez votre numéro assuré ainsi que votre date de naissance et cliquez sur le bouton Valider.
Ensuite, suivez les instructions requises pour composer ou recevoir votre mot de passe.
Impossible de consulter mon espace client Repam Gestion : Comment résoudre ce problème ?
Pour que vous puissiez y accéder et réaliser vos démarches en ligne, veuillez saisir correctement votre numéro assuré et votre mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, ne tapez pas des codes incorrects. Cela risque de bloquer votre compte.
Pour réinitialiser votre code confidentiel, il est très simple. Il faut cliquer sur le lien Mot de passe oublié et indiquer votre numéro assuré ainsi que votre date de naissance. Vous recevrez par la suite la démarche à suivre pour obtenir et créer un nouveau code secret.
En revanche, en cas de blocage de votre espace assuré, vous ne pouvez pas le débloquer vous-même. Vous devez avoir recours à l’assistance pour retrouver l’accès à votre compte.
Également, pour n’importe quelle autre problème rencontré sur ce portail web, il faut contacter le service client.
Un conseiller client est à votre écoute par téléphone au numéro 04 72 33 03 03. Il reçoit toutes vos demandes envoyées à cette adresse mail repam(@)repam.fr.
Il est possible aussi d’envoyer un courrier postal à cette adresse :
217 cours Lafayette – CS50313
69451 Lyon Cedex 06
Le support client sera ravi toujours pour vous fournir les renseignements que vous demandez et résoudre les problèmes que vous signalez.