Groupe mutuel suisse : Toutes ses coordonnées de contact

Le groupe Mutuel Suisse met à la disposition de ses adhérents un service client afin de les accompagner dans toutes leurs démarches. Un conseiller client est chargé de présenter les offres que cette assurance propose, de répondre à toutes les questions et de réaliser un devis personnalisé aux personnes qui veulent souscrire un contrat.

Également, il est à l’écoute des assurés qui demandent des renseignements sur leurs tableaux de garantie, leurs remboursements et leurs cotisations. Le support client reçoit aussi les réclamations et les demandes d’aide.

Peu importe votre demande, vous pouvez contacter Groupe Mutuel Suisse en utilisant les coordonnées de contact présentées ci-dessous.

Comment joindre Groupe Mutuel Suisse par téléphone ?

Un conseiller client vous accueille par téléphone au numéro 0848 803 111 de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi (8 cts./min). Vous pouvez lui demander de vous fournir des informations ou de vous aider à résoudre un problème.

Si vous êtes à l’étranger, composez le numéro de téléphone +41848 808 111.

Numéro de téléphone Groupe Mutuel Suissse

Dans le cas où vous n’êtes pas toujours disponible et vous souhaitez éviter le temps d’attente, vous pouvez planifier un appel téléphonique avec le service client. Cela vous permettra de choisir l’heure et la date qui vous conviennent.

Pour ce faire, rendez-vous sur cette page web https://www.groupemutuel.ch/fr/clients-prives/nos-services/service-rappel-gratuit.html et choisissez le motif de votre demande.

Puis, choisissez le créneau adapté à votre disponibilité. Ensuite, remplissez le formulaire en saisissant votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone ainsi que votre e-mail.

Quel est le contact mail du Groupe Mutuel Suisse ?

Outre le contact téléphonique, vous pouvez contacter cette mutuelle en ligne. D’ailleurs, il s’agit de la méthode la plus rapide. Vous n’avez pas besoin d’attendre la disponibilité d’un conseiller client au téléphone ni de fixer un rendez-vous pour le joindre.

Il suffit de remplir le formulaire en ligne depuis le site officiel de cette mutuelle. Votre demande sera prise en compte rapidement et vous serez contacté pour y répondre.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel https://www.groupemutuel.ch/fr/clients-prives/Formulaires/demande-information-generale.html et saisissez toutes les informations demandées.

Veuillez renseigner correctement vos coordonnées de contact pour que vous soyez contacté. Également, décrivez bien votre demande pour faciliter au service client la prise en charge et le traitement de votre problème.

Quelle est l’adresse de l’agence la plus proche de chez soi ?

Les agences de cette mutuelle sont partout en Suisse. Pour localiser l’agence la plus proche de chez vous, allez sur cette page web https://www.groupemutuel.ch/fr/clients-prives/nos-services/contacts-et-services/agences.html et indiquez votre code postal.

Quelle est l'adresse Groupe Mutuel Suisse

Dans le cas où vous souhaitez transmettre un document pour compléter votre dossier ou déposer une réclamation, envoyez un courrier postal à cette adresse :

Rue des Cèdres 5
CH-1919 Martigny

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