Contacter Direct Assurance : Numéro de téléphone et Mail

Vous cherchez à joindre le service client de Direct Assurance par téléphone et mail ? Nous allons vous aider à réaliser la mission à travers ce guide.

À ce propos, pour envoyer une demande de devis assurance auto, de réclamation ou de remboursement, vous n’aurez qu’à découvrir notre article explicatif.

Vous allez trouver, au cœur de ces lignes, des réponses complètes qui satisferont votre besoin. Sans plus tarder, suivez-nous et restez branché.

Joindre le service client de Direct Assurance

Quels sont les numéros de téléphone Direct Assurance ?

En général, la voie téléphonique est la méthode la plus facile à utiliser, qui vous permettra de parler directement avec les assistants.

Justement, pour vous simplifier la tâche, l’assistance de Direct Assurance a mis en avant une liste détaillée des numéros de téléphone joignables.

Ainsi, en fonction du service désiré, vous pouvez appeler les agents de la société et poser toutes vos questions.

Pour ce faire, rendez-vous sur cette adresse : www.direct-assurance.fr. Ensuite, défilez la page vers le bas et sélectionnez l’onglet « Contact : Par téléphone« .

Accéder à l'espace client Direct Assurance et envoyer un mail à l'assistance

Ceci est une capture d’écran du site www.direct-assurance.fr

À présent, nous vous préconisons de choisir l’assurance à contacter : Auto, Auto connectée, Habitation, Santé, Moto ou Protection Juridique.

Puis, veuillez choisir le service spécifique à votre besoin : Gestion, Sinistre, Souscription, Remboursement, Litige ou Résiliation.

Quels sont les numéros de téléphone de Direct Assurance ?

Ceci est une capture d’écran du site www.direct-assurance.fr

Désormais, vous allez apercevoir le numéro de téléphone de l’assistance, au-dessous de la page. Il ne vous reste maintenant qu’à démarrer la discussion.

Accéder à l’espace client Direct Assurance et envoyer un mail à l’assistance

Le leader français de l’assurance en ligne s’engage sérieusement à vous fournir un service client à la hauteur des attentes.

Dans ce sens, il vous invite à vous connecter à votre compte Direct Assurance, sur l’adresse officielle de la plateforme numérique.

Bien entendu, grâce à votre espace personnel, vous pouvez vous renseigner sur les devis, les offres du moment et les types d’assurance disponibles.

À travers ce portail web, vous aurez la possibilité de consulter la foire aux questions, en appuyant sur l’onglet « FAQ« .

Par ailleurs, via une simple connexion en ligne, vous pourrez joindre le chatbot virtuel et lancer une conversation instantanée.

Encore, si vous désirez communiquer un point de vue ou une suggestion, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’icône « Avis« .

De cette façon, les responsables veilleront à lire vos mails et vous répondront dans le bref délai imparti.

Comment déclarer un sinistre ?

www.direct-assurance.fr : Déclarer un sinistre en ligne

En cas de panne ou d’urgence, l’assistance de votre assurance répond toujours présente dès que nécessaire. L’équipe se mobilisera pour vous apporter des solutions efficaces et utiles à votre demande.

Elle organisera les premières actions indispensables et veillera à résoudre le problème en toute vitesse. Ainsi, si vous désirez déclarer un sinistre, procédez comme suit :

  • Appeler le service de dépannage sur le 01 55 92 27 20. Les experts accueilleront vos appels 24 h/24 et 7 j/7.
  • Parler avec l’assistance de Déclaration et gestion de sinistre via le 09 70 80 80 01.
  • Envoyer un mail, en accédant à votre espace client ou en utilisant l’application mobile.
  • Adressez-vous aux techniciens via Messenger, WhatsApp ou Twitter. Les chatteurs seront à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Comment effectuer une réclamation Auto chez Direct Assurance ?

Comme vous le savez, il est fréquent de rencontrer quelques difficultés avec l’assurance. En effet, pour régler tout désaccord et toute incompréhension, il est envisageable de vous adresser au service client.

Concrètement, le service de réclamation est prêt pour assouvir votre curiosité et répondre à vos besoins, à travers ces coordonnées :

  • Téléphone : D’abord, si votre demande concerne le service clientèle, composez le 09 70 80 82 82. En outre, si vous souhaitez parler avec le service sinistre, appelez le 09 70 80 80 01.
  • Mail : Par la suite, si votre désaccord persiste, rendez-vous sur cette URL : www.direct-assurance.fr/direct-assurance/formulaire-reclamation. À ce stade, vous devez remplir les cases du formulaire de contact par les informations nécessaires. Ajoutez l’objet et le message à livrer, puis validez l’envoi du courriel.
  • Courrier postal : Nous vous suggérons d’envoyer une lettre au Service Consommateur, Direction Générale d’Avanssur, 48 rue Carnot – CS 50025, 92158 Suresnes CEDEX.

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