Se connecter à mon compte NoveoCare : Le guide à suivre

En tant qu’adhérent NoveoCare, vous bénéficiez gratuitement d’un espace personnel en ligne.

Vous pouvez donc y accéder à tout moment et profiter des services numériques que propose l’assurance. Ainsi, il est assez facile de gérer vos contrats des frais médicaux, prévoyance, retraite et emprunteur.

Votre compte vous permet aussi de suivre vos remboursements. Cet espace personnel vous propose également plusieurs autres fonctionnalités digitales disponibles 24h/24.

Pour en profiter, vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace assuré en utilisant vos codes d’accès.

Et pour vous aider à le faire, nous vous présentons dans cet article démonstratif les instructions à suivre pour accéder à votre comtpe NoveoCare. 

Se connecter à mon espace personnel NoveoCare

Étapes de connexion à mon compte NoveoCare

L’accès à votre espace personnel est hautement sécurisé ainsi que toujours possible. Cela vous permet donc de vous connecter à tout moment pour bénéficier des services digitaux que Noveo Care propose.

Pour vous identifier, vous devez bien évidemment suivre quelques instructions :

  1. Visiter le site web https://www.noveocare.com/.

    Accéder à mon compte NoveoCare

    Ceci est une capture d’écran du site www.noveocare.com

  2. Sélectionner par la suite le menu « Espace personnel ». 
  3. Ensuite, et sur la page de connexion qui s’affiche, saisir l’identifiant.
  4. Puis, taper le mot de passe.
  5. Appuyer sur le bouton « Je me connecte » pour finaliser la connexion.

Une fois que vous avez appliqué cette démarche, vous accédez à votre compte avec succès. Vous pouvez maintenant consulter vos contrats, suivre vos remboursements et finaliser vos démarches à distance en quelques clics.

En vous connectant, vous pouvez également télécharger votre carte tiers payant, envoyer des documents à votre assurance ainsi qu’échanger avec le centre de gestion.

Comment résoudre les problèmes de connexion à mon espace personnel ?

Dans le cas où vous rencontrez des difficultés d’accès à votre compte, nous vous aidons à travers cette partie de l’article à les surmonter.

Le problème peut être dû à une faute de saisie de vos identifiants. Dans ce cas, vérifiez les codes d’accès que vous saisissez.

En revanche, si vous les avez oubliés, utilisez l’outil de réinitialisation figurant sur la page de connexion.

Par contre, et dans le cas où vous ne parvenez pas encore à vous identifier, pensez à joindre le service client de l’assurance.

Récupérer mes identifiants

En cas de perte de votre login ou votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. L’assurance vous aide à les récupérer.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion puis cliquez sur l’un des liens « Identifiant perdu ? » ou « Mot de passe perdu ? » en fonction de votre situation.

Ensuite, veuillez saisir les informations demandées.

Ainsi, s’il s’agit de la perte de votre identifiant, vous le recevez par mail.

Et dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, on vous communique par courriel le lien sa réinitialisation. Utilisez-le alors pour renseigner un nouveau mot de passe.

Contacter le service client NoveoCare

Si vous affrontez encore des problèmes de connexion, nous vous conseillons de joindre le support à la clientèle de cette assurance.

Pour ce faire, vous disposez d’une ligne téléphonique vous permettant de clavarder avec les conseillers clients.

Composez le numéro de téléphone suivant 09 72 72 28 01 pour pouvoir échanger avec un agent de l’assurance et poser toutes vos questions de tous thèmes.

Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Le site CompteAssurance.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK