Tuto de Connexion à Mon compte Generali Mutuelle

La compagnie d’assurances Generali est une société italienne implantée en France depuis près de deux siècles.

Un contrat d’assurance santé est proposé pour tous ses adhérents séniors. Trois formules avec des niveaux de garantie différents sont, ainsi, proposées.

Les clients peuvent accéder à un espace assuré sécurisé pour suivre leurs remboursements, leurs paiements et leurs contrats à tout moment.

Vous trouverez, dans ce qui suit, des informations concernant la mutuelle santé seniors ainsi que la démarche de création et connexion au compte Generali Mutuelle.

Vous allez aussi connaitre les coordonnées contact du service client à utiliser en cas de besoin.

Quels sont les remboursements santé avec la mutuelle ?

Trois formules de contrat santé sont proposées par l’assurance. Ces trois contrats sont réservés aux adhérents séniors avec des niveaux de garantie différents.

Quelle que soit la formule choisie, la complémentaire santé Santéis Generali vous garantit :

  • une couverture complète de vos principales dépenses santé, en particulier, l’hospitalisation, les soins courants, la pharmacie, les soins optiques, dentaires ainsi que les aides auditives.
  • des avantages fidélités dès la deuxième année d’adhésion : augmentation des plafonds de remboursement, augmentation des taux de la prise en charge.
  • une prise en charge améliorée avant, pendant et après hospitalisation.
  • de simples remboursements rapides avec des délais très courts qui sont généralement de 48 heures.
  • aucune avance des frais chez tous les prestataires santé qui acceptent la carte blanche de tiers payant.

Pourquoi créer un espace client Generali ?

Grâce à votre compte adhérent, vous pourrez accéder à plusieurs services. En particulier, vous pourrez :

  • consulter votre contrat et vos garanties santé
  • obtenir une carte de tiers payant en format dématérialisé ou l’imprimer en format papier
  • demander une prise en charge ou un remboursement de soins avancés
  • rechercher des partenaires santé
  • télécharger tous les remboursements
  • demander l’ajout ou le retrait d’un bénéficiaire
  • etc.

Comment activer son compte ?

Vous venez de souscrire un contrat d’assurance santé chez Generali mutuelle ? Alors pour profiter de tous les avantages de l’espace client, vous devez, sans plus tarder, d’activer votre compte en ligne. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site en ligne de votre mutuelle « www.generali.fr ».

Accès à generali mon compte en ligne

Ceci est une capture écran du site www.generali.fr.

Puis, cliquez sur le bouton « Mon espace » se trouvant en haut à droite de l’écran d’accueil. Ensuite, sur la page de connexion, saisissez votre identifiant et un mot de passe et cliquez sur « Créer mon compte ». Votre identifiant vous a été fourni lors de votre souscription.

Connexion à mon compte generali

Ceci est une capture écran du site.

Puis, suivez toutes les étapes de création de compte personnel et cliquez sur « Valider » en fin de toutes les étapes. Désormais, votre espace client est créé. Vous pourrez, ainsi, consulter votre contrat, vos garanties, demander une prise en charge, etc.

>> Lire + : Connexion à mon compte Aon France Assurance.

Se connecter à mon compte Generali vie

Vous venez de créer votre compte client Generali ? Alors, vous pourrez vous connecter depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone à tout moment. Pour accéder à votre espace personnel en toute simplicité, veuillez suivre ces étapes.

Premièrement, allez sur le site « www.generali.fr ». Puis, en haut à droite, cliquez sur le bouton « Mon espace ». Vous serez, alors, redirigé vers la page de connexion. Saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Puis, cliquez sur « Se connecter ».

Vous êtes, ainsi, connecté à votre compte client. Vous pourrez alors accéder à tous les services en ligne mis à votre disposition par votre mutuelle.

Comment contacter le service client Generali mutuelle ?

Pour contacter un conseiller de la mutuelle, plusieurs moyens s’offrent à vous. En effet, il est possible de joindre le service client en ligne, par téléphone, en agence ou encore par courrier.

À partir de votre espace adhérent, vous pourrez envoyer un mail à votre conseiller. En effet, il suffit de vous rendre sur l’onglet « Mes contacts ».

Aussi, accédez à l’onglet de tchat pour dialoguer avec l’assistant virtuel Leo.

Il est, également, possible de contacter un conseiller Generali par téléphone.

Pour toute demande de prise en charge, il vous suffit de composer le 09 69 32 27 25. Un conseiller répondra à toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45.

Si vous souhaitez parler à un conseiller en direct, il suffit de vous rendre à l’une des agences la plus proche de chez vous. Pour trouver une agence, rendez-vous sur « agences.generali.fr ».

Puis entrez votre adresse et vous aurez la liste des agences les plus proches de chez vous ainsi que leurs coordonnées et les horaires d’ouverture.

Enfin, vous pouvez, aussi, envoyer un courrier à l’adresse du siège social de la compagnie d’assurance.

Siège social Generali
2 rue Pillet-Will
75009 Paris

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